[OSM-talk-fr] Test import corine version 5 - dernière ligne droite ?

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Lun 21 Sep 20:32:10 UTC 2009

Damouns wrote:

> De mon côté j'ai l'impression que les codes 411 (Marais intérieurs >
> natural=wetland + wetland=marsh) et 412 (Tourbières > natural=wetland
> + wetland=bog) ne sont pas importés ? Ou alors ils ne sont pas
> visibles sur le rendu ?
>
> Lien vers la zone :
> http://beta.letuffe.org/?zoom=13&lat=46.82864&lon=6.15071&layers=B0000FFFFFFFFFFFFFT
>
> Encore bravo pour le travail effectué !

411 et 412 sont importes s'il n'y a pas d'overlap. Il ne faut pas oublie
qu'il y a une tolérance de 2% seulement de la surface qui est autorisée.
Cela élimine forcement un certain nombre de polygones. Il faut noter
toutfois que tous les polygones Corine ne sont pas perdus. Ils seront
disponibles quand on aura une interface et les outils qui fonctionnent.

Emilie Laffray