[OSM-talk-fr] Marquage des zones militaires

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Lun 21 Sep 21:30:50 UTC 2009

Le lundi 21 septembre 2009 19:08, Vincent Pottier a écrit :

> Les solutions consistant à diversifier les valeurs du tag militay ou à
> utiliser un boundary=military me semble meilleures que l'actuel
> landuse=military.
(...)
> Après, il faut faire des propositions de rendu...

Tout ça n'est qu'une question de rendu, rien n'oblige le rendu à traiter le
landuse=military comme une surface, la représentation peut très bien finir en
pointillés rouge.

Il n'y a, à mon avis, aucune raison de vouloir inventer boundary=military pour
ce besoin.

S'il s'agit d'une zone d'exercice (dont il est possible qu'il s'agisse de
montagne, forêt, etc.)

Alors utiliser :
landuse=military
+