[OSM-talk-fr] Préparation de l'import final Corine Land Cover 2006

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Mar 22 Sep 09:12:57 UTC 2009

Pieren a écrit :
> Bonjour,
>
> Comme la dernière version de test de l'import Corine Land Cover France
> (CLCF) a l'air de ne plus poser de problème, nous proposons de fixer
> la date de jeudi soir, minuit (24/09) pour ceux qui souhaiteraient
> encore supprimer d'anciens polygones pour favoriser ceux de CLCF.
H - 61 !
Excellente nouvelle !
Le moment que beaucoup attendaient !
Merci à tous ceux qui ont fait tout ce travail préliminaire !
> Attention toutefois à sélectionner avec discernement les anciens
> polygones à supprimer.

Je suggère (ce que je m'efforcerai de faire) de sauvegarder en local les
éléments avant de les supprimer... au cas où.
Je vais raser des forêts, mais je stockerai le bois ;-)

--
Vincent alias FrViPofm