[OSM-talk-fr] Avancée des communes en france au 16/09/2009

s1057802 at gmail.com s1057802 at gmail.com
Mar 22 Sep 10:26:23 UTC 2009

Sauf erreur de ma part, c'est Alban qui a saisi ces limites de communes non
vectorisées dans la Drôme. La source n'est pas le cadastre mais Editop, je
ne connais par contre pas la méthode technique utilisée.
Pour ma part, en faisant les limites des communes vectorisées de l'Ardèche
et de l'Isère ouest, j'ai corrigé les ways des communes drômoises
limitrophes car la source cadastre semble un peu plus précise.

Simon (STA)