[OSM-talk-fr] Préparation de l'import final Corine Land Cover 2006

Patrice Vetsel ubuntu at kagou.fr
Mar 22 Sep 12:08:24 UTC 2009

Bonjour,

je suis le mec qui arrive sur le tard :)

J'ai pas mal de problèmes de zones non importées du coté de chez moi.
Facile à voir, voici un lien vers Mialet.

http://beta.letuffe.org/?zoom=13&lat=44.11154&lon=3.94074&layers=B0000FFFFFFFFFFFFFT

Comme on peut le voir le village semble perdu au milieu d'une zone
vierge alors qu'il est entourée de forêt 311 ou de "Forêt et végétation
arbustive en mutation" 324. Ce n'est pas le seul "trou" dans le coin.

Grosso-modo ce coin :

http://beta.letuffe.org/?zoom=12&lat=44.15805&lon=3.81689&layers=B0000FFFFFFFFFFFFFT

Ce sont les Cévennes, cela devrait être vert clair/foncé de partout.

On parle de problème de chevauchement de zone déjà existantes et de
celle de Corine, hors ici point de zones déjà créées sous OSM.

Cordialement

Patrice Vetsel