[OSM-talk-fr] [osmose][annonce] version 2.0 beta test vient de sortir

kimaidou kimaidou at gmail.com
Mar 22 Sep 17:35:58 UTC 2009

Bonjour

Je remonte un bug que je constate sous Firefox 3.0.14 d'Ubuntu. Lorsque je
clique sur raw_edit, cela ouvre une pop up sur la page d'authentification d'
osm.org. Ensuite, quand je clique sur le bouton pour valider, la page est
raffraichie continuellement, comme si les infos de login et mot de passe
n'étaient pas envoyées.

Suis-je le seul dans ce cas ?

Kimaidou