[OSM-talk-fr] tagguer une digue

Guillaume Allegre allegre.guillaume at free.fr
Mer 23 Sep 00:09:21 UTC 2009

Salut,

J'ai besoin d'un conseil. Je viens de cartographier Caderousse,
un village dont le "centre historique" est entouré d'une digue maçonnée
des années 1860.
Pour l'instant j'ai taggué la digue de la façon suivante :
highway=footway   (on se balade à pied sur la digue, à environ 3m du sol)
barrier=city_wall
two_sided=yes

ça donne ça :
http://www.openstreetmap.org/?lat=44.10199&lon=4.75495&zoom=17&layers=B000FTF

D'une part, le rendu ne me semble pas idéal : on voit un chemin de
promenade, mais pas le mur.
D'autre part, je sais que city_wall est plutôt prévu pour des remparts.
Ici la digue servait à éviter que les inondations du Rhône pénètrent dans
le village (avant les travaux de la CNR).

Comment améliorer ça ?

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume at free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre