[OSM-talk-fr] Nouveau de Rennes (et un peu Nantes aussi)

Pieren pieren3 at gmail.com
Jeu 24 Sep 20:28:38 UTC 2009

2009/9/24 ICHB <ichb.osm at gmail.com>:
> Bonjour,

Salut ICHB et bienvenue sur OSM !

> Je compte donc me lancer dans l'aventure OSM en commençant par
> m'occuper de tout ce qui concerne les itinéraires cyclables sur Rennes,
> à moins évidemment que d'autres personnes soient déjà en train de
> travailler dessus.

Boh, il y a tellement à faire qu'il vaut mieux ne pas attendre ;-)
Pour voir qui travaille sur une zone particulière (et les dernières
contributions de la semaine ou du mois), Il existe un site très
pratique (il faut s'inscrire):
http://www.itoworld.com/static/osmmapper

> D'ailleurs, est-ce qu'il y a beaucoup de Rennais inscrits sur la liste ?

J'espère qu'ils répondront ici. Tu peux aussi jeter un oeil sur le
wiki: http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Rennes

> Est-ce qu'il y a des gens de ces communes parmi vous, qui seraient
> éventuellement intéressés pour s'en occuper ?

Vas-y, fonce. Les meilleurs mappeurs sont ceux qui connaissent le coin.

Pieren