[OSM-talk-fr] Ligne de crete

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Jeu 24 Sep 21:40:38 UTC 2009

Le jeudi 24 septembre 2009 20:35, Guillaume Allegre a écrit :

> Des exemples ? Des propositions déjà formulées ou juste des trucs que
> tu as en tête ?

Mon principal portail :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Hiking

et sinon, ma proposition du moment (j'essaye de ne pas courir plusieurs
lièvres à la fois)
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/wilderness_mountain_buildings

Mais je lance les réflexions sur la manière (utile) de tagguer les itinéraires
de ski de rando
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Talk:Tag:highway=path
(point 4)

Ou sinon, je participe à l'initiative intéressante de représentation
surfacique des massifs montagneux (chartreuses, belledonne), vallées
célèbres, (le grésivaudant, la combe de savoie) avec cette proposition
unifiée :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Relations/Proposed/Region

et si la rando t'intéresse et plus particulièrement dans les alpes, mais je
n'en doute pas pour un grenoblois ;-) :

bref, j'ai déjà de quoi débattre un bon moment...
--
sly