[OSM-talk-fr] [Corine] On importe aussi chez les voisins ?

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Jeu 24 Sep 22:48:59 UTC 2009

Vincent Pottier wrote:
> Bonsoir,
>
> D'après mes courtes explorations, l'import corine déborde un peu sur la
> Suisse et sur l'Italie ( et j'imagine, l'Allemagne, la Belgique,
> l'Espagne, le Luxembourg)  :
> http://beta.letuffe.org/?zoom=11&lat=46.92873&lon=6.63323&layers=B0000FFFFFFFFFFFFFT
>
> On fait cadeau aux voisins ? Ou alors la découpe suit la frontière ?

On est généreux et grands seigneurs: On fait cadeau aux voisins. Plus
sérieusement, on a contacté tous nos voisins limitrophes y compris
l'Italie et la Suisse que tu ne mentionnes pas :) On voulait que ca soit
le plus consensuel possible y compris a l'étranger. On a donc donné le
lien de beta afin qu'ils regardent. De plus, l'extrait qui provient de
la machine de Pieren est très très grand et on inclut très largement les
polygones proches de la frontière.

Emilie Laffray