[OSM-talk-fr] Déclassement des routes nationales

Gilles Corlobé gilles at corlobe.tk
Ven 25 Sep 17:14:33 UTC 2009

Bonjour,
Le problème est que, pour certaines routes, seules certaines sections ont
été "déclassées". Je crois que la liste complète est disponible sur le site
de l'équipement.
Comme vous le dites, d'autre part, l'application sur le terrain de cette
réforme a été effectuée progressivement. Selon les DDE, les panneaux n'ont
pas été modifiés tous à la même date. Il faut donc aller sur le terrain pour
savoir ce qu'il en est effectivement.
Gilles