[OSM-talk-fr] Import POI - Crédit Mutuel

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Ven 25 Sep 18:20:19 UTC 2009

2009/9/25 Steven Le Roux <steven at le-roux.info>

> Bonjour,
> J'ai effectué l'import des POI amenity=atm (amenity=bank en cours)
> concernant les DAB/GAB Credit Mutuel de Bretagne, Credit mutuel Massif
> Central et Crédit Mutuel Sud-Ouest et leur agences.
>
> Il peut exister quelques imperfection quant à la localisation des POI.
> Aussi, je compte sur vous pour ajuster ceux de votre coin.
>
> Les tags associés sont :
>

> amenity=atm/bank
> name=Crédit Mutuel de Bretagne/Crédit Mutuel
> note=<adresse;ex : 10 RUE LOUIS NICOLLE, PLOUGASTEL DAOULAS, 29470 FRA>
> [...]

Concernant les adresses, est ce qu'il n'aurait pas été plus facile de créer
directement les tags adresses?
Aussi quelle est la licence sur les données du Credit Mutuel? J'ai regarde
quelque chose d'équivalent il y a quelques temps pour l'Angleterre mais il
était marqué que les données ne pouvaient pas être utilisés a des fins
commerciales, ce qui exclut une utilisation OpenStreetMap. C'est
complètement ridicule mais bref.
De plus, le séparateur ne devrait il pas être ;?

Emilie Laffray