[OSM-talk-fr] Import POI - Crédit Mutuel

Steven Le Roux steven at le-roux.info
Ven 25 Sep 18:38:49 UTC 2009

2009/9/25 Emilie Laffray <emilie.laffray at gmail.com>

> Concernant les adresses, est ce qu'il n'aurait pas été plus facile de créer
> directement les tags adresses?

Oui et non, ça facilite un peu l'édition, mais d'un autre côté je préfère
qu'il y ait une passe humaine pour affiner la localisation du POI et
déterminer ainsi le choix de l'adresse, d'autant que le format de l'adresse
n'est pas toujours le même il me semble, du coup à parser c'est moins
simple.

> Aussi quelle est la licence sur les données du Credit Mutuel?

Pas de licence particulière, à part celle qui dit que c'est ok pour OSM...
donc CC-BY-SA par héritage.

> J'ai regarde quelque chose d'équivalent il y a quelques temps pour
> l'Angleterre mais il était marqué que les données ne pouvaient pas être
> utilisés a des fins commerciales, ce qui exclut une utilisation
> OpenStreetMap. C'est complètement ridicule mais bref.
> De plus, le séparateur ne devrait il pas être ;?

Les tag ont été donnés ici à titre d'info et ne représente pas ce qui est
importé car un POI est soit ATM soit BANK, mais pas les deux. (idem pour le
nom). ou alors parles-tu de l'adresse ?

> Emilie Laffray

Steven Le Roux
Jabber-ID : Steven at jabber.fr
0x39494CCB <steven at le-roux.info>
2FF7 226B 552E 4709 03F0  6281 72D7 A010 3949 4CCB