[OSM-talk-fr] Import POI - Crédit Mutuel

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Ven 25 Sep 18:45:46 UTC 2009

2009/9/25 Steven Le Roux <steven at le-roux.info>

> Oui et non, ça facilite un peu l'édition, mais d'un autre côté je préfère
> qu'il y ait une passe humaine pour affiner la localisation du POI et
> déterminer ainsi le choix de l'adresse, d'autant que le format de l'adresse
> n'est pas toujours le même il me semble, du coup à parser c'est moins
> simple.

Chouette, j'aurais des choses avec lesquelles m'amuser :) Mettre les
adresses reelles.

> Pas de licence particulière, à part celle qui dit que c'est ok pour OSM...
> donc CC-BY-SA par héritage.

Parfait. Y a t'il moyen d'avoir les donnees pour toute la France?

> Les tag ont été donnés ici à titre d'info et ne représente pas ce qui est
> importé car un POI est soit ATM soit BANK, mais pas les deux. (idem pour le
> nom). ou alors parles-tu de l'adresse ?

D'accord. Certaines personnes mettent justement les deux noms sur le POI. Je
crois qu'il y a une discussion la dessus il y a quelque temps sur la mailing
list principale ou alors c'etait ici je ne me rappelle plus.

Encore merci pour enrichir la carte.

Emilie Laffray