[OSM-talk-fr] Bureau de poste/Banque postale : comment saisir dans OSM ?

g.d g.di at wanadoo.fr
Sam 26 Sep 14:04:05 UTC 2009

Pas "fusionner", ça ne me semble pas sympathique
(c'est justement la bêtise qu'ils font, eux,
et qu'on attend des heures pour poster une lettre a/r
derrière des personnes qui ont des blêmes de compte,
ou qui ont le nom du destinataire du virement uniquement en écriture
d'ailleurs).

On a un tag pour "Poste" et un autre "Banque".
Pour moi, ça fait deux nodes côté à côté
(Et, est-ce nécessaire ? Est-ce qu'il y a encore des Postes qui ne
font pas opérations banque ?).

Sinon faudra "fusionner" aussi les petites Mairies, qui aussi font
bureau postal (qui lui aussi fait Banque Postale),
et qui font dépôt de pain, épicerie de dépannage, snack, halte-
garderie, dépôt d'ordonnances que l'infirmière va chercher à la
pharmacie en ville, dépôt de colis, et ptèt' en même temps "point
vert" du Crédit Agricole, du "multiservices campagnard" quoi,
...et c'est la secrétaire de Mairie qui fait tout ça, en union
personnelle, un "super-nœud", elle !

Est-ce que quelqu'un aurait des expériences qu'est-ce que ça donne,
quand on met tous ces attributs sur un bâtiment,
au lieu d'à un node ?

Gerhard