[OSM-talk-fr] tagguer une digue

Jean-Francois Nifenecker jean-francois.nifenecker at laposte.net
Dim 27 Sep 20:18:03 UTC 2009

Vincent Pottier a écrit :
> Hum, connaisseur ! Possible que ce soit du "service" (ce que j'avais mis
> dans un premier temps). D'où je suis, je n'arrive tout de même pas à
> préciser ça aux jumelles (surtout à cette heure-ci).

D'ici, je vois bien ;-)

Il s'agit d'un chemin goudronné utilisé par les services municipaux et
autres afin de desservir les services présents dans les lieux (resto,
zoo, musées). À moins que ça ait beaucoup changé depuis ma dernière
visite...

PS : bravo pour le niveau de détails de Besac' ; à Bordeaux nous en
sommes très loin (mais on y arrivera :)

--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux