[OSM-talk-fr] [ANNONCE] MapOSMatic : génération automatique de plans de ville à partir des données OpenStreetMap

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Lun 28 Sep 18:42:21 UTC 2009

David MENTRE a écrit :
> Bonjour Jean-François,

> Oui, initialement on avait mis ça en place pour limiter la charge sur le
> serveur. Maintenant, il faudrait un système qui re-régénère la carte au
> bout d'un certain temps.

Oui, ce serait bien? Ça a changé ici !
http://osm.org/go/erms5edf8--
Et obtnir ça :
http://maposmatic.org/rendered//003099_2009-09-28_20-23_LeMontSaintMichel.png
C'est un peu dommage.

> Initialement il n'y avait pas d'import régulier. David (Decotigny) et
> Thomas regardent ça mais galèrent pas mal : il nous faut actuellement 9h
> pour importer 24h de diff : pas top ! On si prend peut-être mal, mais
> bon on apprend un peu sur le tas. En tout cas, jusqu'à ce qu'on dise le
> contraire, les données ne sont pas à jour.
Peut-être que Sly a un tuyau.
Il faudra bien que la communauté francophone se paye un bon serveur pour
héberger ce genre de service avec un mise à jour  temps réel.

Merci quand même pour ce bel outil.
--
Vincent alias FrViPofm