[OSM-talk-fr] Re : Re : Re : Re : Import Corine - Status

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Mar 29 Sep 08:11:53 UTC 2009

> Apparemment quelqu un s en est apercu l import a repris il y a 10
> minutes :-)
> Et pour Pieren je sais pas mais j avoue que je passe souvent devant la
> courbe ( ca me fascine !!! )

Gosh :)
A noter que ce sont les landuses qui prendront le plus de temps a etre
importes :)
Aussi, vis a vis, des petits lacs que quelqu'un a nomme. Si ces lacs
sont pris dans un polygone Corine, le polygone Corine ne sera pas
importe du fait de la méthode de double overlap que Sylvain a mis au
point. Car un petit lac sera recouvert a 100% et donc invalidera le
polygone Corine.
Ce n'est pas bien grave. Il est toujours possible de réimporter
manuellement le polygone :)

Emilie LAffray