[OSM-talk-fr] Re : Re : Re : Re : Import Corine - Status

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Mar 29 Sep 08:31:28 UTC 2009

On mardi 29 septembre 2009, Emilie Laffray wrote:
> sont pris dans un polygone Corine, le polygone Corine ne sera pas
> importe du fait de la méthode de double overlap que Sylvain a mis au
> point.
Que TU as mise au point.

> Car un petit lac sera recouvert a 100% et donc invalidera le
> polygone Corine.

Je pense que ce qu'il a voulu dire, c'est qu'il a ajouté des lacs après la
phase de calcul des superpositions.

Je pense que ce n'est pas bien grave, surtout pour lac. Personne n'aura idée
de supposer qu'un lac est sous une forêt ! Mais pour bien faire, si un
polygone de type forêt, ou champ englobe les lacs, il faudrait les ajouter en
rôle "inner" d'un multipolygon afin de bien préciser qu'il s'agit d'un trou
dans la forêt/prairie/vignoble/...

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org