[OSM-talk-fr] Re : Import Corine - Status

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Mar 29 Sep 14:29:29 UTC 2009

+1 mieux vaut un tout petit peu plus lentement mais surement

>Je jette un oeil aussi souvent que possible mais ne me demandez pas de

En meme temps pour l instant il n y a pas eu tant d arrets que ca et ils se sont passes en journee donc croisons les doigts pour la suite

>Notez qu'on pourrait faire les 3x8 avec Sly et Emilie ;-)

Fais gaffe tu risques d etre pris au mot lol !! hier j ai suivi jusqu a 3 heures et rien a signaler heureusement

Julien