[OSM-talk-fr] [ANNONCE] MapOSMatic : génération automatique de plans de ville à partir des données OpenStreetMap

ulrich rousseau ulrich.rousseau at gmail.com
Mar 29 Sep 14:41:21 UTC 2009

En un mot: Bravo!
Et en deux mots Bravo et Merci!

Je trouve le rendu vraiment chouette.

Comment fonctionne le mode de selection? Je n'arrive pas a faire un rendu de
ma commune (Saint Sulpice La Foret 35 (il y en a plusieurs en france)
J'obtiens Aucune limite administrative disponible pour cette ville. Essayez
en corrigeant la casse (majuscule sur la première lettre)
Et si je renseigne "Saint Sulpice" j'obtiens un rendu pour saint sulpice sur
tarn qui ne m'interesse que très moyennement

Cordialement,

ulrich

Le 10 septembre 2009 10:11, David MENTRE <dmentre at linux-france.org> a écrit
: