[OSM-talk-fr] [ANNONCE] MapOSMatic : génération automatique de plans de ville à partir des données OpenStreetMap

David MENTRE dmentre at linux-france.org
Mar 29 Sep 14:48:36 UTC 2009

Salut,

Le 29 septembre 2009 16:41, ulrich rousseau
<ulrich.rousseau at gmail.com> a écrit :
> En un mot: Bravo!
> Et en deux mots Bravo et Merci!

Merci !

> Je trouve le rendu vraiment chouette.

C'est le rendu par défaut de Mapnik, on n'a rien touché ! :-)

> Comment fonctionne le mode de selection? Je n'arrive pas a faire un rendu de
> ma commune (Saint Sulpice La Foret 35 (il y en a plusieurs en france)
> J'obtiens Aucune limite administrative disponible pour cette ville. Essayez
> en corrigeant la casse (majuscule sur la première lettre)
> Et si je renseigne "Saint Sulpice" j'obtiens un rendu pour saint sulpice sur
> tarn qui ne m'interesse que très moyennement

Il faut que tu utilises la slippy map (option Zone géographique) :
 - toutes les communes n'ont pas encore de limite administrative ;

 - en cas de doublons (commune avec le même nom), on prend toujours la
première. Oui, je sais, c'est un bug. ;-)

Amicalement,
d.