[OSM-talk-fr] Statistiques sur les donnees Corine

Bastien Jacquet bastien.jacquet_openstreetmap at m4x.org
Mar 29 Sep 21:55:08 UTC 2009

Bonsoir,

Je suis nouveau sur la talk-fr donc je me présente : Bastien Jacquet, 24ans, Fontainebleau/Paris/Palaiseau cyclo-randonneur à mes heures et bien décidé à contribuer à Openstreetmap.

Je pense que ton idée est géniale peut-etre peut-on meme restreindre aux highways en zone Corine résidentielles. Cela nous donnerait le nombre d'habitant par metre linéaire de trotoire (il y a un facteur 2 qui traîne ...), et cela doit être assez revélateur. Peut etre faudra-il rajouter des astuces du style plus la population est grande => plus il y a de chance qu'il y ait des immeubles donc 1hab/m est bizarre en campagne mais pas forcément en agglomération dense

Bastien Jacquet