[OSM-talk-fr] Statistiques sur les donnees Corine

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Mar 29 Sep 22:09:11 UTC 2009

Emilie Laffray a écrit :

> Hum, je n'avais pas vu ça sous cet angle. Je pensais faire quelque chose
> de très générique initialement pour justement éviter des complications.
> Je ne suis pas sure qu'on gagne a complexifier le modèle des le début.
> Il faut déjà voir les résultats qu'on obtient avec un algorithme simple.

Pour le dire autrement, l'idée est que la présence d'un réseau type RN
ou RD entraîne "forcément" (guillemets de rigueur) la présence d'un
réseau de desserte qui vient se brancher dessus, d'où pour des communes
pour l'instant uniquement  couvertes par un axe  important / de transit
[1], le besoin de les faire ressortir  dans les stats  comme  manquant
"sûrement" de réseau local.

...et bonne soirée
vincent

[1] par ex. Soullans (85) http://osm.org/go/eqzIfIEk--