[OSM-talk-fr] Ligne de crete

Guillaume Allegre allegre.guillaume at free.fr
Mar 29 Sep 22:27:43 UTC 2009

Le Tue 22 Sep 2009 à 22:58 +0200, Guillaume Allegre a ecrit :

> Je pense serieusement faire une proposition pour deux nouveaux tags,
> natural=ridge, et son pendant natural=thalweg.
> Ce serait ma premiere proposition, aussi je suis preneur de tous les avis,
> a la fois sur le fond et sur la formulation.

Par contre, j'ai cherché sur le wiki, et je n'ai pas trouvé
de procédure explicite pour une proposition (RFC). Je suppose pourtant
que ça existe. Alors si quelqu'un peut me diriger vers une référence,
il est le bienvenu.

Merci d'avance.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume at free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre