[OSM-talk-fr] Re : Re : Les arrêts de l'import de corine...

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Mer 30 Sep 17:43:44 UTC 2009

Actuellement on dirait qu il y a un import toutes les 30 secondes, OSM etant un projet d envergure mondiale on peut supposer qu il y a en permanence des gens qui font des upload, je ne sais pas de quelles tailles mais je ne pense pas que les 500 points de Corinne soient "enormes" en comparaison ( corrigez moi si je me trompe ). Se serait inquietant si cela suffisait a ecrouler l infrastructure d OSM

Julien