[OSM-talk-fr] Import des bâtiments, Adresses des bâtiments, et plugin

Steven Le Roux steven at le-roux.info
Jeu 1 Avr 08:23:16 UTC 2010

Dans mon cas, pour deux choses :

- Les données sources n'ont pas d'attribut lié à l'adresse sur le bati lui
même. C'est en effet un POI qui représente l'adresse.
- Ça peut poser problème pour le moment. Donc du côté de BMO, l'import de
cette donnée n'est pas à l'ordre du jour.

Steven Le Roux
Jabber-ID : Steven at jabber.fr
0x39494CCB <steven at le-roux.info>
2FF7 226B 552E 4709 03F0  6281 72D7 A010 3949 4CCB