[OSM-talk-fr] Calculer le total kilométrique d'une commune

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Jeu 1 Avr 17:30:30 UTC 2010

On jeudi 1 avril 2010, Ab_fab wrote:
> Une idée du temps de calcul pour obtenir ce genre d'info ?
Pour chambéry, ça m'a pris environ 3-4 secondes. On peut donc imaginer qu'a
l'échelle de la france, ça risque d'être sacrément plus long.

J'imagine que s'il fallait automatiser ça, j'importerais une base directement
dans la bonne projection pour éviter des coûts importants de re-projection

> Et la surface de Nantes, en combien de temps peut-on espérer la connaitre ?
> :-)
"Connaitre" la "surface" de Nantes ?
Je sais pas, je dirais plusieurs vies si tu veux la connaitre correctement...

Je suppose donc que tu souhaites connaitre l'aire d'une surface, et que ce qui
t'intéresse doit être la surface de bitume, de zones piétonnes, de piscines
privées ou peut-être autre chose ?

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org