[OSM-talk-fr] [tag] Comment tagguer....

kimaidou kimaidou at gmail.com
Sam 3 Avr 12:19:08 UTC 2010

Merci Vincent,

Mais justement sur cette page, je ne vois pas les nombres affichés

Par exemple, si je veux compter les sport=swimming, je cherche sport dans la
première colonne -->trouvé ;)
Mais ensuite le lien donné est un lien xapi qui va me télécharger les
données pour toutes les nodes, ways et relations qui ont ce tag ? Je ne
trouve pas l'info :(

Je dois avoir besoin de lunettes....
Ou alors c'est parce que mon fils de 10 jours me réveille la nuit ? ;)