[OSM-talk-fr] Dupplication de chemin

Cedric Dumez-Viou cedricdumezviou at gmail.com
Sam 3 Avr 15:46:13 UTC 2010

Bonjour,

J'importe des multi-polygones landuse assez étendus et certains se
superposent à de nombreux landuses déjà existants.

Il faut donc créer des inners pour le nouvel multi-polygone et pour le
moment, je décalque tous les landuses que je rencontre, ce qui est assez
long quand on approche de zones déjà bien mappées.

Connaissez-vous une astuce pour dupliquer uniquement le way facilement?
(Ctrl-C / Ctrl-V ainsi que Ctrl-D ne conviennent pas car de nouveaux
nœuds sont créés à un endroit différent) ?

Cedric