[OSM-talk-fr] comment tagguer : une table d'orientation

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Sam 3 Avr 17:18:31 UTC 2010

Le 03/04/2010 15:56, Gilles BONNARD a écrit :
> J'ai cherché un peu partout, et je n'ai pas trouvé.
> Avez-vous déjà utilisé un tag pour cela ?
>
> Dans le cas contraire, je pourrai faire une proposition du genre
> "tourism=orientation_table" si la traduction est satisfaisante (j'ignore
> s'il y a une dénomination anglaise plus spécifique).
>

> Gilles

Du côté de
tourism=information
information=orientation_map

comme il existe

tourism=information
information=guidepost

ça éviterai la création d'une nouvelle valeur de tag de premier niveau.
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Information

Penser au tag ele si l'altitude est donnée (ce qui est souvent le cas)
--
FrViPofm