[OSM-talk-fr] Re : Tour de France 2010

Guillaume Allegre allegre.guillaume at free.fr
Mar 6 Avr 12:45:04 UTC 2010

Le Tue 06 Apr 2010 à 10:28 +0000, THEVENON Julien a ecrit :

> +1

Pareil.

Pour : porter les efforts sur la cartographie du parcours du Tour et des alentours
(accès spectateurs).
Mais contre : ajouter des relations à obsolescence rapide et saucissonner des voies sans raison.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume at free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre