[OSM-talk-fr] CR rencontre CG 38

Marc Coevoet sintsixtus at gmail.com
Mer 7 Avr 07:08:05 UTC 2010

Guillaume Allegre wrote:
> Salut,
>
> Comme prévu, j'ai rencontré cet après-midi deux personnes du Conseil Général 38
> a propos des possibilités d'importation des arrêts/lignes de bus Transisère
> dans OSM.
> J'ai reçu un très bon accueil de Michel Girard (responsable du département Transport)
> et Olivier Guillemain (responsable du SIG), et la réunion a comporté deux parties.

J'ai ici les données de Flandre/Belgique:

http://www.mediafire.com/file/nnjuimwwmm2/generalexport_2010-02-18.zip

donne deja assez.
http://www.mediafire.com/file/myvn5f4iqtu/interface%20delijndata_v1_03.pdf

Questions:

- Sont ils dans un format connue??
- Peut on les utiliser dans un logiciel existant pour creer des
applications comme http://giro.ca ??

Marc

http://shortwave.tk