[OSM-talk-fr] Import des bâtiments, Adresses des bâtiments, et plugin

Pieren pieren3 at gmail.com
Mer 7 Avr 09:24:30 UTC 2010

2010/4/7 christophe savigny <christophe.savigny at gmail.com>

>  Je trouve qu'il y a une ambiguité sur l'usage du tag addr:street et la
> relation associatedStreet. Doit-on utiliser l'un ou l'autre, ou les deux ?

La page wiki dont tu parles est plutôt moche et incomplète (en vo aussi)
mais j'aimerais que le contributeur 'spechard' termine sa traduction.
C'est la page sur le schéma Karlsruhe qui fait référence et c'est en même
temps une question de bon sens : il faut identifier l'adresse en liant
ensemble numéro et rue. On peut le faire des deux façons citées mais une
seule est nécessaire et suffisante comme disait mon prof de math.

Pieren