[OSM-talk-fr] CR rencontre CG 38

Guillaume Allegre allegre.guillaume at free.fr
Mer 7 Avr 19:42:19 UTC 2010

Le Wed 07 Apr 2010 à 19:47 +0100, Emilie Laffray a ecrit :

> Ça peut être intéressant. ITO lors du WHERE CAMP EU a montre certains
> des tests qu'il faisaient pour vérifier la qualité des données. Le sujet
> était de montrer comment on pouvait représenter graphiquement la qualité
> des données. J'ai d'ailleurs réutilisé certaines idées pour mon boulot
> actuel. Y a de très bonnes idées en tout cas.

Il y a un support disponible quelque part ?
Ou c'est une notion trop dépassée pour une non-conférence ? ;-)

> Non la liste française est un bon départ. Il y suffisamment de gens qui
> savent de quoi ils parlent mais a terme c'est un sujet qui va devoir se
> régler sur la liste dev. Il faut juste faire attention qu'on ne noie pas
> le sujet ici de manière trop technique car ca reste une discussion
> longue et passionnante qui risque de lasser beaucoup de gens.

C'est bien connu que les discussions passionnantes finissent par lasser ;-)

Bon, qui commence ?

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume at free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre