[OSM-talk-fr] Fwd: [Francophone] Appel à contribution pour les conférences du village OS aux Rencontres SIG la lettre

Sébastien Dinot sebastien.dinot at free.fr
Mer 7 Avr 20:44:28 UTC 2010

Bonsoir,

Sébastien Dinot a écrit :
> Yves m'a répondu qu'OSGeo pouvait héberger OSM sans problème. :)
>
> Je vais donc lui donner une réponse de principe (nous sommes
> preneurs). Pour les détails, je verrai avec lui à l'occasion du
> CartoSatCamp ou même avant.

Yves Jacolin m'a relancé aujourd'hui concernant l'événement SIG La
Lettre pour savoir si :

- des contributeurs d'OSM étaient prêts à tenir un bout de stand sur le
  stand OSGeo ;

- faire des conférences (3 créneaux de 30 minutes sont envisageables).

Il faudrait lui répondre rapidement. De mon côté, il n'est pas encore
certain que je puisse me libérer mais je vais essayer de le faire.
D'autres personnes seraient-elles disponibles à coup sûr ? Si oui,
serait-ce pour participer à la tenue du stand et/ou pour donner une
conférence ?

Sébastien

Sébastien Dinot, sebastien.dinot at free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/