[OSM-talk-fr] Fwd: [Francophone] Appel à contribution pour les conférences du village OS aux Rencontres SIG la lettre

Gilles Bassière gbassiere at gmail.com
Jeu 8 Avr 10:02:02 UTC 2010

Sébastien Dinot wrote:
> Yves Jacolin m'a relancé aujourd'hui concernant l'événement SIG La
> Lettre pour savoir si :
>
> - des contributeurs d'OSM étaient prêts à tenir un bout de stand sur le
>   stand OSGeo ;
>
> - faire des conférences (3 créneaux de 30 minutes sont envisageables).
>
> Il faudrait lui répondre rapidement. De mon côté, il n'est pas encore
> certain que je puisse me libérer mais je vais essayer de le faire.
> D'autres personnes seraient-elles disponibles à coup sûr ? Si oui,
> serait-ce pour participer à la tenue du stand et/ou pour donner une
> [...]

Je serai présent sur le village OS mais pour le compte de ma société. Je
suis en train de voir si je peux me libérer à certains moments pour
assurer de la présence sur le stand OSM.

Dans tous le cas, ce sera un plaisir de rencontrer d'autres OSMeurs :)

--
Gilles Bassière - Web/GIS software engineer
http://gbassiere.free.fr/