[OSM-talk-fr] Mappy : un retour intéressant

Pieren pieren3 at gmail.com
Jeu 8 Avr 15:23:37 UTC 2010

Pour le routage, je suis d'accord pour dire que nous ne sommes pas prêts. Je
trouve encore beaucoup d'erreurs basics comme des ways non connectés ou des
sens uniques absents ou faux . Et notre couverture des rues/routes est
encore loin d'être satisfaisante pour un projet à l'échelle nationale. ll
faudra encore attendre un petit peu.

Concernant la liste des 70.000 hôtels, j'espère qu'ils ne comptent pas que
sur ça pour gagner de l'argent parce que tôt ou tard, on les aura dans OSM
sans leur aide et ça sera gratuit.

Pieren