[OSM-talk-fr] OpenStreetMap au RMLL2010

Dominique Rousseau domi at lee-loo.net
Jeu 8 Avr 20:05:00 UTC 2010

Le Thu, Apr 08, 2010 at 10:01:20PM +0200, Frédéric Rodrigo [f.rodrigo at free.fr] a écrit:

> En tant que local, je serais présent sur toute la durée de l'évènement, et je
> ne fait pas partie de l'orga des RMLL. Je peux tenir le stand. Mais ça serais
> sympa de pas avoir à le tenir tout le temps.

Je serais noramlement sur place pour la durée des RMLL.
J'essaierai de me couper en 3 entre le stand FDN, celui d'OSM, et les
confs que j'aurai envie d'aller voir :)

--
Dominique Rousseau
domi at lee-loo.net - 06 82 43 12 27

Si cinquante millions de gens disent une sottise,
ça n'en reste pas moins une sottise.  -- Anatole France