[OSM-talk-fr] Base de données des obstacles sur cours d'eau

Pierre-Alain Dorange pdorange at mac.com
Ven 9 Avr 17:46:23 UTC 2010

L'onema bient de terminer un inventaire complet de tout les obstacles
sur les cours d'eau :
<http://www.onema.fr/Inventaire-des-obstacles>

Il s'agit d'un assemblage des bases de données existantes des Agences
de l'eau, de la direction Eau et Diversité, Diren, EDF, Onema, Office
de l'eau, Voies naviguables de France et d'organismes de recherche. A
part EDF ce sont tous des organismes d'état.

Je ne trouve par contre aucune info sur la licence des données ou
l'accès aux données brutes... Mais il y a un contact/coordinateur du
projet.

Je le contact par email pour lui exposer le projet OSM et demander un
accès aux données (dans la mesure de compatibilité des licences).

Les données sous forme de carte (interface toujours aussi terrible sur
les sites EauFrance)
<http://carmen.carmencarto.fr/66/ROE.map>

--
Pierre-Alain Dorange,