[OSM-talk-fr] amenity pour les centre sociaux, maison de quartier ...

Shnoulle courriel at shnoulle.net
Ven 9 Avr 23:28:34 UTC 2010

Salut,

Je cherche  un tag pour les centres sociaux et maison de quartier.

Pour l'instant j'ai mis public_building, mais ca va quand même plus loin.

Je n'ai rien vu dans les propos qui me semble adapté, comme cela me
semble surprenant . Mais en même temps, je n'ai rien trouvé dans
wikipedia qui explique le principe des centres sociaux, maisons de
quartier voire MPT. ce qui s'en rapproche est le communoty center :
http://en.wikipedia.org/wiki/Community_centre.

Par contre il y a 4 social_centre
<http://tagwatch.stoecker.eu/osmxapi/*[amenity=social_centre]> dand les
tags, mais selon wikipedia , c'est plus orienté "non officiel" (squat
etc ...)

Donc à moins que quelqu'un me dise le contraire je ferais une propo pour
ajouter community_centre comme amenity qui pourrait regrouper centre
sociaux, maisons de quartier, maison pour tous, maison des jeunes et de
la culture, maison des associations etc ...

A+