[OSM-talk-fr] la DDE utilise OSM et Maposmatic

Christophe Merlet (RedFox) redfox at redfoxcenter.org
Lun 12 Avr 09:13:25 UTC 2010

Le dimanche 11 avril 2010 à 20:45 +0200, julien balas a écrit :
> Bonjour,
>
> Une personne de retour d'une réunion à la DDE sur les deplacements, me
> donne la carte qu'ils ont utilisés. A ma grande surprise (et joie) c'est
> une carte maposmatic ;)

C'est beau :)

Concernant la hiérarchie des routes (express, primaire, secondaire,
tertiaire, résidentielle tu considères que c'est tout à fait conforme à
la réalité du PDU où que cela est encore pifométrique ?

Les personnes de la DDE sont elles conscientes que ce classement de
voies est, a l'heure actuelle, essentiellement "arbitraire" et ne
reflète pas encore la réalité "officiellement" validée.

En tout cas, ça fait plaisir de voir OSM de plus en plus réutilisé :)

	Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)