[OSM-talk-fr] Conversion Lambert II

René-Luc D'Hont rldhont at gmail.com
Lun 12 Avr 09:59:07 UTC 2010

Le 12/04/2010 11:54, Rodolphe Quiédeville a écrit :

> Non j'ai des données dans un tableur avec une liste de POI et leurs
> coordonnées en lambert II.

Bon alors tu exporte en 'CSV' ton tableau
Tu utilises 'QGIS' et l'extension 'Délimiteur de texte' pour charger et
visualiser tes données
Ensuite tu fais un clique droit sur ta couche et tu sélectionnes
'enregistrer au format shapefile'
Au moment de l'enregistrement tu sélectionnes le srs qui est donc EPSG:27572
Tu ouvres ce fichier ESRI ShapeFile
Tu fais un un clique droit sur ta couche et tu sélectionnes 'enregistrer
au format shapefile'
Cette fois tu choisie le srs EPSG:4326 pour effectuer la reprojection
ET voilà tu as fini!