[OSM-talk-fr] OsmJumper v0.1.5

René-Luc D'Hont rldhont at gmail.com
Mer 14 Avr 09:39:39 UTC 2010

En fait pour que cette extension sorte du Bac à sable il faut plus
d'explications sur son utilisation :
* Sur quelle site puis-je l'utiliser (Openstreetmap, Google Maps, etc)
* A quoi sert vraiment cette extension (correction OSM, etc)
* ne pas mettre josm par défaut et indiqué la procédure pour pouvoir
ajouter josm sans générer d'erreur.
* mettre plus d'impression écran
* mettre un lien vers un tutoriel (texte ou vidéo)
Il faut qu'un newbee, une personne qui ne connait pas OSM et qui navigue
sur internet comme nos parents, qui tombe sur cette extension sache à
quoi elle sert et comment s'en servir.

Avec tout ça, en anglais par défaut, et si l'extension ne génère AUCUNE
erreur dans la console en mode développement et quelle respecte les
règles de code javascript conseillées par Mozilla, l'estension devrait
sortir du bac à sable.

René-Luc D'Hont
3Liz