[OSM-talk-fr] Re : OsmJumper v0.1.5

Guillaume Audirac guillaume.audirac at gmail.com
Mer 14 Avr 10:09:02 UTC 2010

Le 14 avril 2010 14:36, kimaidou <kimaidou at gmail.com> a écrit :

> Une autre idée :
>
> Proposer d'ajouter "automatiquement" à partir de la liste des cartes dispos
> sur le wiki (cases à cocher pour sélectionner celles qu'on veut ajouter)

J'aime bien l'idée de la page explicative décrivant comment accéder aux
cartes, en ajouter de nouvelles cartes et les combinaisons de variables
possibles (<zoom>, <lat> etc...).
Pour l'ajout automatique de cartes, je suis plus mitigé. Il y aura toujours
de nouvelles cartes et maintenir une liste à jour ne sera pas du gâteau.
J'aime bien l'idée d'une liste prédéfinie, celle qui existe me semble
pertinente, il ne manque que KeepRight qui n'est pas le plus simple à
ajouter car le lien dépend de la zone géographique.

A+
--
Guillaume