[OSM-talk-fr] Import des bâtiments et des adresses à Paris ?

OSM Léon osm.leon at gmail.com
Mer 14 Avr 12:38:57 UTC 2010

Il y a l'air d'y avoir un énorme travail d'import du bati parisien en cours.
Le 15e importe massivement bati et adresses et le bati est bien avancé dans
le centre de Paris. Quelqu'un a trouvé un robot miracle pour utiliser le
cadastre ou quelqu'un a embauché une armée de moines bénédictins à la
patience proverbiale ?

Je pose la question parce que si il y a des scripts d'import automatiques ou
pseudo automatiques qui tournent, je vais supprimer les quelques bâtiments
que j'ai rentré avec une certaine imprécision.

Et quant aux adresses, je croyais qu'on n'avait pas le droit de les rentrer.
Je me suis trompé ?

Thomas