[OSM-talk-fr] Import des bâtiments et des adresses à Paris ?

Christophe Merlet (RedFox) redfox at redfoxcenter.org
Mer 14 Avr 13:49:55 UTC 2010

Le mercredi 14 avril 2010 à 15:27 +0200, Pieren a écrit :
> 2010/4/14 Vincent de Chateau-Thierry <vdct at laposte.net>
>         Un peu de lecture ;o)
>         http://www.openstreetmap.org/user/Pieren/diary/10223
>         et
>         http://www.openstreetmap.org/user/Pieren/diary/10295
>
>         Il y a bien eu un "bouton mystère" dans de récentes releases
>         du plug-in Cadastre,
>         mais ce bouton a disparu dans la dernière mouture.
>

> Il y eu récemment deux contributions importantes sur Paris. J'ai
> effectivement ajouté les bâtiments du 1er et 2e arrondissement mais en
> ne testant le plugin qu'avec parcimonie et avec beaucoup de
> [...]

Je viens de télécharger une petite zone sur le 15e au niveau de la Rue
de Vaugirard et de comparer avec le cadastre et je trouve le résultat
excellent.
http://osm.org/go/0BOdGTaDt-

Juste une petite erreur qui ne peut venir que d'un fond de cadastre
légèrement différent du mien. (je n'ai pas testé le greffon en changeant
les couches du cadastre par défaut...)

Soit tu es extrêmement exigeant avec ton greffon, soit la zone a été
corrigé manuellement.

	Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)