[OSM-talk-fr] Présentation & Négociations avec le Pilote (Transports CG13)

Gilles Bassière gbassiere at gmail.com
Mer 14 Avr 14:13:33 UTC 2010

RatZilla$ wrote:
> Bonjour à tou[te]s,
>
> Désolé de prévenir certains aussi tard, mais je n'ai eu confirmation
> que ce matin.
> Demain à 14h00 j'exposerai notre projet au CG13 comme ce qui a été
> fait sur le CG38.
> Suite aux échanges que j'ai eu avec l'équipe et certains élus je suis
> confiant quant à un
> partage de donnés avec OSM.
>
> Si quelqu'un[e]s veu[len]t venir avec moi c'est sans refus !
>
> Allez l'O[s]M !
>
> To Be Continued ...
>
> Gaël

Gaël,

Je t'apporterais mon soutien avec plaisir. Ce sera en plus l'occasion de
faire connaissance avec un contributeur local. Je vais voir si je peux
me libérer.

Sais-tu combien de temps cette réunion doit durer ? Et est-ce que ça
aura lieu dans les locaux de St-Just ?

--
Gilles Bassière - Web/GIS software engineer
http://gbassiere.free.fr/