[OSM-talk-fr] Re : Re : Re : OsmJumper v0.1.5

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Mer 14 Avr 16:27:19 UTC 2010

>  Chez moi il est entre Google Sat et Open Street Map

Je l ai téléchargé cet aprem sur le site des addons de firefox. je sur windows XP ( oblige c est le PC du taf :-( ) avec firefox 3.6.3. Il faudra que je teste chez moi sous Linux
Peut être que le plugin a "vu" que josm est installe sur ma machine ( verification des fichiers de confs dans le document and settings  ? )

Julien