[OSM-talk-fr] Re : Re : Re : OsmJumper v0.1.5

Guillaume Audirac guillaume.audirac at gmail.com
Jeu 15 Avr 08:24:52 UTC 2010

Le 15 avril 2010 13:06, Etienne Chové <chove at crans.org> a écrit :

> Peut être que tu as installé une ancienne version du plugin qui a chargé
> des config de base sans JOSM. Pour re-obtenir la config de base, il faut
> supprimer toutes les configs et tu devrait retrouver les 4 par défaut.

Oui, c'est sans doute la raison. J'ai effectivement testé les versions
précédentes v0.1.2 et v0.1.3. Je n'ai pas eu la patience d'attendre la
version stable v1.0 ! ;-)
J'ai effectivement testé que désinstaller/réinstaller l'extension restaurait
les cartes ajoutées. Par contre, tout effacer pour restaurer la config
initiale n'est pas intuitif. Ajouter un bouton "Defaults" en dessous de "Add
/ Update / Remove" serait plus naturel.

--
Guillaume